Offre d'emploi pour postes "Officier (e) de crédit"

Vous êtes jeune, dynamique et vous recherchez un emploi dans un environnement motivant? FINCA est la référence

FINCA International, l’un des leaders des institutions de micro finance dans le monde, fournit des services financiers à plus de 1.000.000 clients à travers 20 filiales en propriété exclusive et opérant en Afrique, en Eurasie, en Amérique Latine, la Caraïbe et le Grand Moyen-Orient. 

MISSION: La mission de FINCA est de réduire la pauvreté grâce à des solutions durables qui permettent aux gens d’accumuler des richesses durables, de créer des emplois et d’améliorer leur niveau de vie. 

VISION: La vision de FINCA est de construire un réseau international d’entreprises sociales, durables et évolutives qui améliorent la vie des gens dans le monde entier. 

FINCA Haiti S.A, une affiliale de FINCA International recherche des candidats pour des positions d’Officier (e) de crédit pour ses bureaux situés à : Carrefour, Port-au-Prince, Cx des bouquets, Ouanaminthe, St-Marc, Gonaïves, Cayes, Jacmel, Cabaret, Miragoâne et Cap-Haitien. Les critères de sélection sont les suivants : 

- BACC 1 & 2 obligatoires avec un niveau professionnel ou universitaire (souhaité); - Excellentes capacités de persuasion ; - Capable de travailler en équipe et en situation difficile ; - Etre originaire de la zone d’affectation et être disposé (e) à y travailler ; - Excellente capacité d’expression en créole et en français ; 

Merci d’acheminer votre dossier de candidature comprenant CV et lettre de motivation à l’une de nos 

Succursales citées plus haut ou à l’adresse électronique suivante : jobs@fincahaiti.com

Date limite de soumission : 20 octobre 2019 

LA CANDIDATURE DES FEMMES EST VIVEMENT ENCOURAGÉE. 

N.B : FINCA HAITI N’UTILISE AUCUN INTERMÉDIAIRE POUR EFFECTUER SES RECRUTEMENTS